Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 mai 2012

Bouquet d'Idées, Mai 12 à Issy les Moulineaux

Le week-end dernier, joli rassemblement de  70 créateurs initié par L'ACIA, Association de Créateurs d'Issy et d'Ailleurs, Acia, incroyablement propulsée par Camille et Diane.

Voici chez moi et un peu chez ma voisine, Ellie & OOma, créatrice textile.

BouquetdIdees1

BouquetdIdees2

BouquetdIdees3

Toiles de marché, un peu rudimentaires pour deux jours d'installation, mais très convivial au niveau de l'ambiance. Encore mieux à la tombée de la nuit.... Passage secret....

 

BouquetdIdees4

Et l'envers du décor....... Parce qu'il faut bien tenir le coup! J'ai planqué les Nuts, mArs et autres douceurs....

 

Sinon..... J'ai bien besoin de douceurs dans ce monde de brut...

Plus de boite mail depuis Dimanche soir.

Le serveur a laché et je ne sais quand les choses rentreront dans l'ordre....

Voius pouvez me contacter via ma page FB, ou ici dans les commentaires.

Bonne journée à tous.

A Sylvie qui a quité les mouettes pour un quotidien plus...gris mais nous sommes là!!!! à Corinne qui a dû fixer les plaques en zinc qu'elle a trouvé Dimanche sur mon stand,

à ma fille qui a 15 ans aujourd'hui et qui est en voyage scolaire en Espagne,

allez, à mon fils qui va passer un concours cet après-midi, cela ne peut pas le desservir;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit échange très agréable sur ton stand...mes petites plaques en zinc sont en place, je les montrerai très prochainement sur mon blog, je suis très contente de mes petits achats et d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille, "M...e" à ton fils pour son concours, en espérant que tout se soit bien passé...et une pensée pour le mien, en concours lui aussi, qui aura ses 1ers résultats demain....tu as raison, ça ne peut pas les desservir que leur maman pense à eux !!!<br /> <br /> Bravo encore pour tes créations magnifiques.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
A
Merci pour ce partage, super ces provisions<br /> <br /> Bonne soirée
V
super ! merci pour le partage, des moments forts ! et parfois dur.......douce journée....
V
j'aime l'humour de ton "envers du décor", c'est la cachette secrète !
Publicité