Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 mai 2012

Orange Hollandais

bande_pour article_blog-10

 

 

Bon, je pensais tout d'abord à "Orange2Hollande", puisque je donne un nom à chacune des pièces uniques.

Mais bon, n'abusons pas!....

Elle s'appelle donc "OrangeHollandais", elle est née le 9 Mai, aux alentours de 15h et mesure 60 cm (de diamètre)

orangeHollandais2

Boite en fer chinée il y a fort longtemps, tissus de rideau vintage, donné par Sylvie pour habiller la vitrine que j'ai réalisé pour CSF2012. A Revoir ici.

OrangeHollandais

Alors pourquoi Hollandais? Parce qu'elle va partir en Hollande, habiller le salon d'une expat que j'aime particulièrement..... Et qui a bien fait d'attendre aussi longtemps (à savoir plus d'un an...) que l'horloge naisse dans son esprit et le mien!!

 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

 

Pour info : Toujours pas de mail, le serveur est encore OOO (Out Of Order)

Et c'est moi qui vais finir OOO.....

Donc, je vous lis ici mais ne reçois aucun message et ne peux en envoyer.

On peut aussi me parler sur ma page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je découvre votre atelier et vos créations<br /> <br /> j'ai regardé avec attention et un très grand plaisir la vidéo expliquant votre travail<br /> <br /> c'est passionnant<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
B
et bien profites en pour te rappeler les années où le mail n'existait pas ...et savoure cette deconnexion !<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end sous le soleil, enfin!<br /> <br /> Claire
R
Je découvre et j'apprécie...
A
Cet aspect ancien et rouillé me plait particulièrement!
V
Ouahhhh,ce orange me fait penser à de la belle"rouille" comme j'aime...
Publicité