Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 août 2011

couleurs de chambre d'enfant

 Ou Réaffectation des locaux...

l'une passe dans la chambre d'amis, l'autre veut la chambre des petites et la dernière n'attend qu'une chose : que je me mette enfin à la peinture de sa chambre!

heureusement que le grand ne demande rien!

Pour commencer, transformation de la chambre d'amis.

couloir3chambre1

fermer une porte, en ouvrir une... petits plaisirs de l'été.

chambre3tableau_noir

un lit double en attendant d'installer un lit un peu haut, sur la mur bleu du fond, qui viendra s'appuyer devant la fenêtre. Et la nouvelle porte qui s'ouvre au bout du couloir.

Mur peint façon ardoise dans le couloir. Il se terminera avec des baguettes autour pour éviter que la craie ne s'étale sur la mur. En cours..... tant de choses en cours dans cette maison!!!

Et en souvenir des montagnes qui ont accompagnées mon enfance, un tableau de Michaëla Henniker Heaton.

Je vous conseille de visiter son très beau site michaela-interiors.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une couleur bleue qui me rappelle la mer turquoise des caraïbes et les maisons créoles. Bonne continuation
P
On se croirait dans un jeu de chambre musicales ...<br /> Bises et bon courage pour la suite des travaux
O
Super! J'adore le lit double dans ce petit recoin.<br /> C'est une chouette déco, je trouve.<br /> Je vais refaire ma chambre aussi, histoire d'y placer une table afin de me remettre à la création.<br /> Plein de bisous!
D
4 enfants??? C'est çà j'ai bien compris???? Et bien chapeau Dame Jeanne!!!!<br /> Bon mercredi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
mais quand t'arrêtes-tu?<br /> c'est chouette, la chambre! il faut que je finisse celle d'arthur, moi, commencée....l'année dernière à la même époque......
Publicité