Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 juillet 2011

Couleurs de l'été #1

orange

une destination merveilleuse..... j'aimerais en faire une habitude! l'île D'Yeu est un bonheur, et pour la deuxième année je me rêve là-bas plus longtemps.

Dans le rêve, ce qui est bien c'est qu'il peut durer longtemps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...me font toujours rêver...!!!<br /> et tes images "couleurs soleil" aussi...<br /> profites en bien...!!!
C
Moi aussi, c'est une île que j'aime et où je suis allée souvent....mais elle est tout près de chez moi, à 1h de bateau !!!<br /> Et puis, le soleil d'aôut est si beau, il faut en profiter pleinement......<br /> <br /> Un livre-voyageur à remporter chez moi...<br /> si tu veux tenter ta chance .
B
C'est une très belle île, pas très loin de chez moi et chère à ma mère. Elle y passait ses vacances, petite, à garder ses petits cousins pendant que sa tante tenait l'épicerie du port. La dernière fois que j'ai fait la traversée, le temps était à la tampête et la traversée atroce!
V
des couleurs pétillantes...peut être pour combler le manque de soleil,non?? quel temps as-tu eu?<br /> bon retour à toi!
D
Moi c'est le Périgord*********<br /> Bien belle journée Dame Jeanne<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité