Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 août 2011

Une belle adresse sur l'île d'Yeu

Avant de clore le chapitre vacances, je vous laisse une très jolie adresse à Port Joinville, le port de l'Ile d'Yeu, La Fabrique

Un regroupement d'artisans et d'artistes offrent aux regards curieux leurs savoirs-faire.

fabrique1

fabrique3fabrique2fabrique

13, rue de la Chaume 85350 L'Ile d'Yeu; Tél. : 02 51 58 55 50

Cette dernière photo est une carte postale de Claire LE BARON, photographe et habitante de l'île d'Yeu.

Et les petits rideaux de l'île de Annie Arquillère.... On voit partout aux fenêtres des maisons de l'île ses petits rideaux qui protègent du regards!

Et l'an prochain, le projet est encore plus vaste! La fabrique réunira 20 créateurs, tous des iliens.

 

Quel bonheur que ce lieu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah, ah, en lisant tes pages, je tombe sur ces petits rideaux dont j'ai fait l'acquisition il y a déjà bien des années; Je vis à deux encablures de cette belle île et j'avais flashé sur le travail de cette artiste; <br /> Maintenant, ils sont dans ma cuisine et ils bougent au moindre souffle, je les adore toujours autant !<br /> belle fin de journée <br /> christyn
M
Je viens de découvrir votre univers via maison créative ,j'aime beaucoup vos patines,et votre goût pour la couleur,ce mélange de petites folies,de poésie mais surtout une grande joie et plaisir dans vos créations!<br /> Marie
S
6€ le kilo de poisson articulé, la fricassée sera dure à cuire, mais merveilleuse au regard.
S
J'adore ces rideaux ! <br /> Bisous<br /> Solène
Publicité