Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 novembre 2009

Encore du Gris

La jolie boutique d'Orgeval Au Gré du Temps a commandé à l'Atelier (hoho! voyez comme cela sonne bien!!) deux horloges, fonctionnellles cette fois. (rappellez-vous, la première est La Grande Grosse Grise, petite chose de 120 cm de diamètre avec ses aiguilles d'édifice public...)

augredutemps

Celle-ci a un diamètre de 60 cm. Le fond est réalisé à base de peinture à l'argile.

zinc80

Celle-ci mesure 80 cm de diamètre. Le fond est travaillé avec un effet de matière, façon zinc.

Jeudi elles seront en place à la Boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, beau travail !<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
M
superbe...comme d'hab!<br /> surtout celle de 60 cm....j'adooore !!!<br /> bravo l'artiste !<br /> belles idées et bonne continuation<br /> mich'l
L
Je n'arrive pas à recevoir ta newsletter pour une raison inconnue :(<br /> J'ai noté les nouveaux rendez-vous de ce mois-ci... J'ai hâte de découvrir tout cela de près!<br /> J'espère que ce mois de décembre est synonyme de bons moments pour toi!<br /> <br /> Bises
B
bravo madame ! vous avez bien travaillé !
Publicité