Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 novembre 2009

Où l'on sait (presque) tout sur ..... moi!

Elle me dit qu'elle pense à moi....même dans les champs....

nov_3

A votre AVIS, comment je dois le prendre??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé ! un vrai chou...un compliment non ??? et tu as les cheveux frisés...bon là je n'innove pas vraiment...
S
tu sais quoi petit choux frisé ça te va tres bien....beau grain de sel...
V
et voilà, Potiron a tout dit!
P
Plutôt bien, tu es frisée et tu es chou!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Publicité