Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 décembre 2009

petit passage par le nouveau haut lieu de la création....

.... je parle bien entendu du domaine investit par la Dame aux 400 coups...
On lui a fait le coup de la panne,
elle nous avoue qu'elle a supplié les cieux de nous laisser en rade de voiture pour nous garder plus longtemps....
Pas pu rester beaucoup mais même pas grave! dans le coeur tellement de bonheur à se retrouver!
Je garde au fond de mes yeux la valse merveilleuse des champignons magiques, ceux qui s'allument dans le noir et dansent dans le "dortoir" des filles...des choses magiques comme ça, il n'y a que chez elle que je vois ça....
saint_1

saint_2

Et aussi, un grand Merci à Bertrand qui a réussi à dépatouiller les pbs de serveurs qui flanchent juste pendant des jours où l'on a qu'une envie...ne plus travailler.Le site des petites récoltes est à nouveau visible grâce à lui. Ok, maintenant, il va falloir le réactualiser parce que beaucoup d' horloges sont parties pour ces fêtes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahh ! le coup de la panne !!! <br /> Bonne année !!!!!
V
Juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne année 2010 pleine de couleurs et de créations...
S
Mince j'avais totu laisser pour votre retour de quoi coucher tout le monde pour aller a la grande roue... vous etes deja de retour...mouarf.
V
mais chez toi aussi c'est magique!!
P
j'aurais bien aimé passer par là aussi, dans la maison enchantée et enchanteresse de Dame Sab!!!! UN JOUR!!! biz
Publicité