Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 octobre 2009

vous avez dit "couleurs d'automne"???

Je ne sais pas ce qui se passe....
Cet été, je travaillais les gris avec passion. Et là, mes pinceaux partent sans modération dans des pots de couleurs plus vives les unes que les autres!
Parce que Tichat veut une horloge Vert Vif (tu as vu Tichat, ta jolie couleur??) mes doigts ont pris tout naturellemnt pleins de jolis petits pots de couleurs....
alors j'ai commencé un nuancier à ma façon....

Et sur ce drôle de nuancier, un travail réalisé pour Les Bijoux de Emma des Lilas...

emma1
click sur la photo pour aller sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héééééééééé, mais ce vert, je le connais!! ;-)<br /> J'adooooooore ces petites cagettes peintes!!! (tu en as encore?)<br /> et la façon dont le mot "monde" sur le panneau rose , j'adore!!!!<br /> Alors, petit modèle c'est quoi comme diamètre?
M
original beau...beau...beau !!!<br /> belle présentation pour ses bijoux !<br /> bonne journée et belles inspirations !<br /> mich'l
M
rôôôô les jolies couleurs !!!!!!!
M
C'est bien aussi les couleurs d'été pour l'automne !!!! Elles sont très belles et très gaies ...
Publicité