Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 septembre 2009

C'est là!

gallardon3

La boutique des Bijoux Il était une fois occupe maintenant cette place, là, au bout de ma flèche!

Voici ce que cela donne de nos jours...

gallardon1

gallardon2

Notre journée m'a épuisée, je vais profiter des dernières heures de calme avant la Fête Saint mathieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé ! j'allais dire la même chose que VertAnis !<br /> jolie boutique...près de chez toi ? que je vienne voir ça un de ces jours !
L
Je découvre avec plaisir ton blog grâce à Mon uni-vert anis! J'aime énormément ce que tu fais... et j'attends d'avoir le budget et je me laisserai tenter sur ta boutique!<br /> <br /> Bon dimanche!
V
mais ils sont où les bijoux???<br /> tu prends pas un peu toute la place?? ;o))<br /> comme quoi tu vois, une vitrine, à Baz. ça serait pas mal,non?
P
Superbe vitrine !!!<br /> Bon week-end
Publicité