Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 août 2009

Dans la série J'ai de la Chance!


Il va y avoir du très grand dans les jours à venir...que dis-je! dans les mois à venir!

Ier

Voici des aiguilles, fruits d'une rencontre sur l'île de Noirmoutier avec un brocanteur très interessant, possédant une collection non moins interessante  d'aiguilles d'horloges d'église ou de monuments.
Et là des horloges en fonctionnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis en panne d'internet depuis presque 15 jours, alors je profite de quelques minutes chez ma maman pour admirer tes nouvautés...
M
le hasard des chemins permet de jolies rencontres lorsqu'on veut bien s'y attarder...
C
mais oui copine tu as bien de la chance ...peux tu arrêter le temps ...juste le retarder ... pour changer des choses ...j'aimerai bien ...<br /> Noirmoutier aussi j'aime y a un Mosieur qui fait des sacs trop beaux(trop cher) en toile épaisse et pochoirs numérotés .. je bave encore ...mais cette année j'ai changé d'Île et je ne regrette pas pas du tout ...mille baisers et au plaisir de se serrer bien fort ...
P
Bonjour,<br /> <br /> je viens de chez Vero dont je suis un fidèle habitué. C'est dingue comme nous avons tous des marottes...d'aucuns diront que nous sommes dings. moi c'est la photo, les enregistremenst sonores, et l'informatique.<br /> <br /> dominique
V
Je viens de faire un tour sur le site et de voir ce que vous faites et moi qui suis passionnée pour les horloges je dois dire que j'en ai le coeur qui bat !!! je suis comme un enfant devant le sapin de Noël le matin du 25 décembre !<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> Si vous le permettez, je vais prendre une image de votre blog pour en parler sur le mien ! Si ça, ce n'est pas le thème ça ne le sera jamais ;)<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir vos oeuvres (meme virtuellement pour le moment)!<br /> <br /> Véro
Publicité