Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 juin 2009

Le Débit de Passion... vous connaissez?


debitpassion

40 cm de diamètre, peinture à la lisseuse. Coeur Rouge en céramique de chez Sandrine Veirman, céramiste, coeur zinc by Les Petites Récoltes!
Petite dernière de la série Grise
Juste envie de la partager avec vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JE VEUX LA MEME !!!!!!<br /> je suis aller sur ton site pour la commander, mais ne l'ai pas vu, aurais-je mal regarder ??<br /> en tout état de cause, c'est décider c'est celle-là que je veux.<br /> peux-tu me contacter pour te passer commande<br /> merci, <br /> val, maman du petit gars breton
Q
j'adore! on dirait une course folle où les chiffrent se courrent après...... sans jamais se rattrapper! du moins j'espère que tu as fait le nécessaire quant au mécanisme!!!!<br /> encore une fois superbe!<br /> (je crois que je suis fan! mais chuuuuuuuuuut!)
C
Très jolie ton horloge !!
M
et bien voilà une horloge encourageante , je trouve ....toute belle comme d'ab !<br /> bravo!<br /> belle journée inspirée!!<br /> mich'l
C
DEBIT de BOISSONS (lol)la passion va et vient, , joie, déception, alors que l'apéro ou le Champ...est fidèle !!!<br /> de retour, un petit coucou et une visite chère Dame JEANNE<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE<br /> j'ai pris grand plaisir à lire vos gentils messages
Publicité