Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 avril 2009

Le gris du printemps#2


doubleaffichage

doubleaffichage

Ces horloges seront visibles soit à Paris, dans la Galerie Encre-Nous d'Hélène Lemeunier, soit dans la boutique éphémère "Une Saison et puis s'en va" à Arles.
je vous parlerai de ce beau projet de boutique éphémère....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool ! Elles font un peu ambiance Tim Burton je trouve, avec leurs chiffres tortillés ! ( http://www.youtube.com/watch?v=l-akimwGclk )<br /> <br /> Mais tes horloges sont quand même plus gaies !<br /> <br /> bisous
V
ouaih, alors ça, c'est pas mal non plus ... ça change, et j'adore ta petite aiguille, trop belle !!!<br /> bon, alle,z je te laisse bosser maintenant ... plein d'bisous d'un mercredi gris ... mais bon, l'a pas besoin de soleil pour bisouiller, hein ?
P
Sympa comme tout ce double affichage, tu en as deja fait des versions pour enfants ?
K
Encore des petites merveilles !!!<br /> <br /> Un faible pour la version grise et crème<br /> <br /> Bravo
V
une horloge pour apprendre à lire l'heure...!!
Publicité