Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 avril 2009

Le dimanche à Bazainville


Un Dimanche pas comme les autres.... Marché des Créateurs oblige!

BZL1

BZL2

Les peintures sont de Christine Van Amerongen, avec son autorisation.

Merci à tous ceux qui sont passés, c'est toujours encourageant de voir du monde sur un salon!...
Je suis heureuse des nouvelles rencontres que j'ai pu y faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la j'avais oublié c'est nul je voulais venir !!!
M
coin coloré très agréble à regarder ...<br /> merci et belles inspirations !<br /> mich'l
Publicité