Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 février 2009

Mon week-end à la Galerie Encre-Nous


En photos, voici ce que cela a donné :
encrenous
encrenous2

Et en mots...comment vous dire, trois jours vécus dans le plaisir de partager des rencontres, des fous-rire, des bons plans, des échanges... Pour mémoire, et pour comprendre ces photos, il y avait Hélène, notre hôte photographe et plasticienne, Marie et sa lingerie si belle et bien finie, Zalie et ses bijoux romantiques, Emma et les siens, version ethnique. Il y avait aussi le froid, la neige Samedi...
La galerie Encre-Nous prévoit tous les mois des rencontres d'artistes, les dates sont...

Je remercie tous ceux qui sont passés nous voir, en voisins ou de plus loin, qui ont craqué pour mes horloges et mon travail....
ET je remercie ceux de ma famille qui m'ont fait la surprise de passer un moment avec moi. Corinne (et le délicieux dîner qui a suivi...) Thomas et Loïc, Hélène et Isabelle, Valérie et Heidi....beaucoup de bonheur pour moi!

Et pour Marie Claire Maison....comment vous dire... ne vous attendez pas à une pleine page! (peut-être un jour...)Juste quelques lignes en pages Actu, mais quelques lignes dont je suis vraiment très fière!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli montage de photos !
M
jolie boutique !
S
et alors ils sont ou les petits dessous... ?<br /> y'en avait couleur chocolat...MMMmmmmmm
C
Coucou!<br /> Martine m'a dirigée vers toi et ça, c'est déja super!...Donc je viens de m'inscrire sur ta newsletter, comme ça, je ne perdrais pas une ...minute euh, une miette...<br /> Biz! et Bravo pour ta future présence dans ce beau magazine!
H
Merci à toi...<br /> c'était un plaisir de partager ces trois jours avec toi...merci pour toutes tes bonnes idées pour mon atelier...pour ta bonne humeur...pour le petit coeur...et l'ange qui sont déjà accrochés au mur...<br /> à bientôt
Publicité