Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 décembre 2008

Plus de jaune dans cette pièce!


entr_e2

Les murs sont maintenant gris clair...oui, très convenu comme teinte! Mais avec du rouge, ça change tout!
Comme  les contre-marches qui ont toujours eu cette couleur.
Et le petit soldat de bois trouvé dans la maison est sorti de son placard. Il monte la garde devant l'orchidée qui fleurie depuis...6 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore le gris, je trouve que ça fait "classe".<br /> Le rouge, couleur de l'Amour :)<br /> Les deux ensemble je ne pensais pas que ça pourrait donner aussi bien !<br /> J'adore.
T
trés sobre:: chic::<br /> six ans qu'elle fleurit bton orchidée? Mince ,moi j'arrive à en faire crever une en 1 semaine....<br /> ;-/
C
Mais comment trouves tu le temps de tout faire?? Entre les horloges, la réfection de la maison, le blog et tout ça avant Noël???? Et alors chapeau pour l'orchidée de six ans !!!
C
Quelle chance tu as d'avoir réussi à garder une orchidée 6 ans...<br /> Petit coucou avant les fêtes que je te souhaite bonnes et en famille. A bientôt
V
héhé, je viens de voir tout ça en vrai, moi...<br /> bon,j'avais pas vu le soldat..
Publicité