Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 décembre 2008

ciel étoilé


presque terminé! Je suis sûre que des anges vont venir peupler ces branchages...
ciel1























Et puis il y a eu aussi ceci aujourd'hui : Opération coup de propre et remise en état des peintures (qui n'avaient jamais été vraiment faites...)
entr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit papa nowel...tu verra chez dame jeanne c'est magnifique ! gros bisous
M
Des étoiles plein les yeux ! c'est joli chez toi et je vois que tu n'es pas encore rentrée dans la période trêve de Noël !!! Comptes-tu faire une pause ?
M
j'aime vraiment beaucoup le ciel de branchage étoilé et pour la peinture je peux vous donner mon adresse si vous voulez ...bon courage et encore bravo !<br /> mich'l
V
les petites récoltes mettent le turbo...<br /> il est beau ton ciel....cela donne envi de s'allonger dessous!!
Publicité