Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 septembre 2008

tampon ... tamponnage ...


Le nom des fous est écrit partout....
c'est ce que disait mon Grand-Père ! mais quel plaisir que ce tampon arrivé en fin de semaine dernière par la poste !


tampon

Par contre, je n'ai pas réussi à determiner exactement sa provenance.....

enve_tampon
Germany ? Auckland ?

EDIT de 17 heures....

Comme vous êtes nombreuses à me poser la question, j'ai trouvé ce tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et en français........!!!!!<br /> super....<br /> Il est très beau et original!!
M
à mon avis, parti d'Allemagne, il a fait un loooooooooooong voyage pour parvenir jusqu'à toi !
T
wahhhhhhhhh mais sur quel site te les es tu procuré?
V
moi aussi j'en veux un....et pourquoi la salamandre, m'dame Petites récoltes?
M
On te reconnaitra partout maintenant, surtout avec ton nom écrit dessus !!!<br /> Peut-être une mauvaise direction de la poste ? Il est passé par la Nouvelle Zélande avant de revenir à Bazainville ? à cause du Z...
Publicité