Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 août 2008

les traductions....


Petit message de maintenance....

J'ai installé des traducteurs, en anglais, en allemand, en espagnol et.....en danois!
Pouvez-vous me dire s'ils fonctionnent correctement? Je ne sais pas du tout ce que vaut la traduction...et si je suis traduisible!!!!

Merci pour votre aide!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'ai laissé un commentaie, et où a-t-il disparu? Donc, je disais que c'est un peu "petit nègre", on sent que c'est pas écrit par Cervantes!
M
j'ai laissé un commentaire sur ton blog en allemand mais il n'apparaît pas...j'y disais donc que l'article me semblait à êu près correct mais alors les commentaires, c'est délirant à souhait !
M
heu...en danois je peux pas t'aider...en anglais je suis pas forte, en espagnol je parle comme une vache québécoise...et en allemand ben je vais aller faire un tour...
S
bien fait...tu vas faire des heureux....
Publicité