Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 août 2008

Rentrée en douceur... décor de vitrine


..vitrineMontfort1

Une boite à papeterie, des ardoises transformées en patères...

montfortvitrine2

un cahier d'arithmétique de 1905 posé sur un pupitre....
un abécédaire de 1878 viennent compléter le décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique décor ... qui me cause bôcou ... et pour cause ;o)))
K
je me promenais ce midi pendant ma pause déjeuner dans la rue principale de la ville où je travaille .... et qu'est ce que je vois ???? J'ai traversé la route à toute vitesse, elle est superbe cette horloge !!! Superbe ..... Magnifique .... ça fait très American jane, Dick and Jane, j'adore ...... <br /> En vrai, cette vitrine est sublime ... <br /> <br /> Une génie tu es Jeanne ...<br /> <br /> A bientôt à Houdan ! je serais là c'est sûr ....
C
oh ! mais j'ai raté un train c'est vraiment tragique...<br /> c'est absolument magnifique, je retombe en enfance ...
C
Elle est fabuleuse cette horloge, pleine de vitalité. Je l'adore...
B
hum, hum... voilà qui donne presqu'envie de faire sa rentrée ! <br /> une nouvelle belle réalisation... <br /> félicitations,
Publicité