Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 août 2008

tellement de choses en cours...


que je ne sais plus où donner de la tête!
L'atelier me semble de plus en plus rempli...
Tout est en cours, rien n'est véritablement achevé...
Petit aperçu de l'ambiance

atelier1

Je termine un décors de vitrine, spécial rentrée des classes;
Voilà ce que cela donne :

d_corMontfort

Et bien sûr, j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de
IDEES et TENDANCES
où j'ai la chance d'avoir toute une page sur mon activité.....
Merci Stéphanie, encore une fois...
Sortie le 23 Août, toutes à vos kiosques!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le billet à Chartres est-ce trop tard? Ma grande fille vient de se trouver un appart là-bas, va y travailler comme prof d'Anglais, et se marie le 18 octobre . De plus elle apprécie grandement tes pendules depuis quelques temps déjà puisque l'on vient chez Kathy en juin depuis 2 ans et sommes les amies/ ex-voisines draveilloises de Cécile ???? Esst-ce tu nous remets.... En tous cas elle y passara c'est sûr bien que chantant dans sa chorale à Bourges ce WE là!!!!!
B
roooooooooo ze craque trop mimi !!!!!!!<br /> bravo dame jeanne elles sont vraiment belles tes ding dong
M
si j'vais une telle horloge dans ma classe, mes élèves seraient ravis...très beau décor.et je guette le magazine...
C
puisque tu m'as fais gentiment remarqué que je n'étais pas encore venue sur ton blog pour regarder ton magnifique décor ...hihihihi!!!! et bien me voilà !!!! j'imagine ça dans les rues de montfort trop sublime et puis tu as fais un tableau aussi ???? mais c'est génial !
T
encore quelque de chose de réussi par ici!!!<br /> La notoriété n'est pas loin!<br /> Alors une horloge...heuuuuu...turquoise et chocolat avec une pointe d'anis....que me proposes tu?
Publicité