Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 août 2008

Un monde extra-ordinaire...


A découvrir à Nantes...Les Machines de l'ïle,
sans faute, c'est si beau,  si loin des conventions...
si proches des rêves, mais les plus fous d'entre eux !

Voici le grand éléphant, première réalisation...

grand_elephant

le poisson lumineux...

poisson_lumin

et encore plein d'autres photos dans mon appareil.
Allez-y, ne passez pas à côté de tant de merveilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
D'été dernier, où je me balladais là, sous le soleil du mois d'oùut. Endroit que j'apprécie particulièrement.<br /> Bonne reprise
C
Oui, moi je connais, et c'est effectivement magnifique... A voir absolument !!!<br /> J'adore les ébaûches des dessins, d'ailleurs il existe un livre avec toutes les esquisses. Mais de voir ces machines en vrai !!!un vrai délice!!
S
J'y étais il y a juste une semaine!!! C'est formidable!
M
ça a l'air génial !
V
Oh oui! ce monde de géants si original fait rever, j'avais vu un très beau reportage à la TV sur eux! Ils les transportent par bateau quand ils vont dans d'autres pays, c'est une machinerie à couper le souffle! Bon dimanche. Véro
Publicité