Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 juillet 2008

planète orange


Il flotte sur l'atelier une saveur d'Orange...

Encore un travail en cours qu'il va falloir achever...dans des délais raisonnables!
On peut la comparer au niveau taille avec celle en stuc qui est à sa droite.
60 cm pour la stuc et 78 de diamètre pour Planète Orange...

78orange

ça me plait cette couleur.....Elle est pleine de dynamisme et donne envie d'aller voir encore plus loin!
J'aime regarder ce fond et me perdre dedans, il a une profondeur qui ne me laisse pas indifférente.
Je l'imagine déjà ailleurs que chez moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette couleur. Elle met de bonne humeur, et avec la forme circulaire de la pendule ça fait comme une grosse orange...
M
oh ! magnifique !
S
mais c'est un vrai rayon de soleil ... <br /> cette patine est magestueuse... a Versailles ils ont refait le grand portatil et viré notre belle statue centrale..; bref je propose un bel orange plutot qu'un or qui ma fois au soleil tourne au vulgaire... <br /> <br /> "le orange sinon rien... le orange sinon rien... le orange sinon rien".... sera mon grand cri de l'été... aller après je te branche avec le Vatican ils ont des problèmes avec EL ORO aussi;..
L
Couleur chaude de l'été qui donne envie de croquer dedans à pleines dents.. mmmmm... quelle luminosité ! j'adore !
C
Effectivement cette couleur est resplendissante, et la taille impressionnante. <br /> Quel beau travail, les effets de peinture sur les bords sont remarquables. <br /> Et cet atelier, hmmmm.... j'aimerais bien avoir le même.
Publicité