Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juillet 2008

C'est le début de l'été, tag....


En principe, je ne continue pas les chaines de tag...
parce que je n'aime pas me conformer...mais là, c'est bientôt l'été, je me lâche!!


Voici les questions....
Elles sont posées par Virginie Bichet  et relayées par Sophie et ses Gris-Gris....et malgré les vacances qui s'annoncent, on va peut-être arriver à le lancer ce tag!

1- De quel signe astrologique est ton blog (date de création) ?
euh....mi-décembre 07, à peu près...Ce doit être sagittaire, mais je ne peux pas l'affirmer, je ne connais pas les signes du zodiac!

2- 3 mots pour définir ton blog ?
Euh....création,mise en valeur de mon travail.
Voilà, ça fait 3!

3- A quelle couleur associes-tu ton blog ?
vert, terre, sienne

4- Quels sont tes 3 blogs favoris ?
Attention la triche...en voilà déjà 4 et je me retiens!!
400 coups, sans hésiter, Vert-anis ma copine et Coco qui tricote ,
et le journal de Johanne qui s'appelle Leucémieennemie. C'est une fille fantastique et autour d'elle, on voit se nouer pleins d'histoires, des liens qui se tissent, des mots qui encouragent...Vous pouvez surement passer la voir...
Il y a bien sur beaucoup d'autres blogs que j'apprécie aussi parce que j'aime les gens qui les écrivent....

5- Le blog selon toi est désormais une source :
- d'inspirations ?
- d'actualités ?
- de loisirs ?- de rencontres ?
- de complications ?
Et bien tout ça probablement!

6- Penses-tu à  ton blog en te réveillant ?
Dieu merci non! Je pense à ma journée, aux bonheurs que je vais y trouver, à ceux que je vais devoir aller chercher, aux personnes que j'aime, aux plaisirs qui s'annoncent...et à mon travail en cours, à ce que je dois finir, à ce que je veux faire...
Vous l'avez peut-être remarqué, ce blog est une "vitrine" pour mon activité...


Et bien ,maintenant je propose à
Coco qui-tricote-mais-pas-l'été....http://lestricotsdecoco.canalblog.com/
Sabine qui n'a que ça à faire en ce moment http://400coups.canalblog.com/
MarieBoubou et ses projets qui sont formidables http://boubou.over-blog.com/
Mère Castor qui regarde la Vidourle http://lamerecastor.canalblog.com/
de prendre le relais.
Mais bien sûr, RIEN n'est Obligatoire!!

    
Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci jeanne de me nommer ! <br /> j'ai 3 tags en retard je les ferais tous en meme temps lol<br /> bisous nenette
V
Bravo, génial, merci... les trois mots qui me viennent à l'esprit en lisant tes réponses et ta présentation du TAG BLOG sur tes petites récoltes...<br /> Félicitations pour toutes tes réalisations et bonne continuation... V
Publicité