Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 juin 2008

le mercredi....


C'est en général une vaste fête des Mères....
Mais là encore plus que d'habitude!
Voici comment occuper une maman le Mercredi matin.....
Ici je salue Sabine et ses coups, grâce à elle, j'ai su qu'il était possible de dompter un cheval.
Même deux....

chevauch_e

Tout ça pour la fête de l'école Samedi.....
Mais que vont dire les enfants????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et les enfants ...ont-ils aimé??????<br /> ils ont du bien rire ...comme leur Maman!!!
P
Déjà lorsque mes enfants étaient petits, j'avais le projet d'en faire... mais je n'ai jamais concrétisé... peut-être pour un de mes futurs petits enfants, ces petits chevaux ont un charme fou !!! <br /> Succès garanti !
S
oh oh je viens à la fête, trop beau la cavalcade
K
Très chouettes !!!! Sûr qu'ils vont adorer hihihi....
M
Les enfants ??? Mais ils vont se battrent pour les avoir ! C'est super ! J'aurai aimé avoir ça (quand j'étais petite) pour courir plus vite que les garçons !!!
Publicité