Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 mai 2008

Je suis en panne....

Panne d'appareil photo, vous l'avez compris...
Le flash se déclenche à chaque prise de vue, l'écran est une béance noire....
Je n'arrive pas à mettre sur ce blog des photos moches !
Alors pause-photo jusqu'à ce que je trouve une solution...

Et pour patienter en beauté.....
voilà ce qu'ELLE sait faire.

Je précise, parce que je n'ai peut-être pas été claire.... Dame 400 coups fait de belles, de merveilleuses photos. Et elle a eu la gentillesse de passer, un jour, pour m'aider dans la présentation de mon travail. Voilà un tout petit aperçu de ses prises de vues....le reste, je le garde en réserve! Mais vous les reconnaitrez facilement, elles sont signées......

atelierSab

à gauche de la grosse horloge orange, il y a une petite carte postale de Strasbourg.
Je la garde précieusement, elle me vient de Cannelle, celle qui a "osé" la première commande par le biais de ce blog.... souvenir, souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me touches beaucoup.. Je ne savais pas que j'étais la première à te faire une commande ici !!! Si j'avais su !! J'étais tellement désolée de la carte (avec une entorse on n'a pas le choix du magasin)... En tout cas, dis le haut et fort : les commandes chez toi c'est la satisfaction garantie et la rapidité incroyable !!!<br /> Bises
M
J'aime beaucoup tes horloges; ai eu une invit de votre vente par Cécile, j'essaierai de venir voir en vrai!
V
et bien voilà une attente bien agréable..
G
hummmmm ce bazar d'atelier...je t'envie!
E
merci pour ta visite sur mon blog.je flâne chez toi avec un grand plaisir, ton univers est très original. J'ai fait un petit tour chez 400 coups et j'avoue qu'elle fait des photos ... un rêve. Merci pour cette adresse <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et à bientôt
Publicité