Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 mai 2008

Auteuil et le Roi


Dimanche matin, le Roi, sa femme et le p'tit prince
sont venus chez moi
pour me serrer la pince....comme j'étais partie,
le p'tit prince a dit
"puisque c'est ainsi nous reviendrons Lundi"

auteuil
Ben non, j'ai pas vu le Roi...mais plein de gens sympas!
Martine la potière,  les bénévoles du Comité des Fêtes dont Marie, Simone et tous les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tellement jolie toute ces horloges, ils ont tous un petit quelques choses que j'aime, peut-être parce qu'elles sont très coloré ;-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
C
Quel dommage que toutes ces belles choses soient si loin de chez moi, j'aimerais tellement voir tout ça en vrai ... <br /> Grrrr....<br /> En tous cas, bravo, vraiment, pour toute cette mise en scène, c'est tellement important de mettre toutes ses réalisations en valeur, c'est ce qui donne avant tout envie de s'approcher des créations, alors je ne suis pas étonnée que tu aies trouvé tant de gens sympa autour de toi... au vu de tout ce que tu présentes, ça devait être un émerveillement pour tous les visiteurs..
V
tu a renouvelé le visuel de ton stand..c'est super!!
L
Le roi n'a pas eu de chance de ne pas te rencontrer !<br /> il aurait adoré tes horloges.. et le reste !<br /> Amitiés<br /> Fabienne
K
Oh, oui, j'avais vu .. mais, c'était le vide grenier chez nous ce dimanche .... et il fallait débarasser le grenier, la cave et la dépendance !
Publicité