Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 mai 2008

On sort ce soir....

sortie

Qui peut deviner qui  était là hier au soir pour une petite soirée entre filles?
4 bloggueuses +deux amies sans blog mais ce sont des choses qui peuvent s'arranger......

Celle qui trouve la réponse à cette question...recevra une petite surprise....
Toutes à vos clavier, c'est férié aujourd'hui....


Edition du 9 Mai :

Bravo à Manola et Martine....les deux seules du reste à avoir joué....
Envoyez-moi vos adresses les filles et gardez espoir......je poste dès que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...avez vous passez au moins une bonne soirée???<br /> bon week end à vous toutes....
F
trop forte les filles!!!!!!!!!!!!!<br /> et belle la photo!!!!!!!!!!!!!!
S
ou ... c'est tres fort, tout ça... et en plus avec Jimm Morrison qui chante so strange...<br /> tres belle soirée en tout cas
M
Alors moi je dis : Vert Anis (pour le collier), Facile Cécile, 400 coups et la grange (pour celles qui ont des blogs et qui ont le bonheur d'habiter Bazainville !).<br /> Pour celles qui n'ont pas de blog : Sirpa ? et peut-être lu la filleule ???<br /> <br /> Alors j'ai gagné ? Je serai invitée à la prochaine soirée ???
M
euhhhhh!!" vert anis"??? et peut être" 400 coups"?? (les noms des blogueuses..).;bon il faudrait que je me balade à droite et à gauche sur ton espace... et pourtant je le fais très souvent..mais là ben je ne sais pas plus... <br /> en tout cas.. bonne journée... !!<br /> bisous...
Publicité