Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 avril 2008

retour en arrière

abondant
A part ça, les vacances furent bonnes...
Effectivement j'aurais pu croiser Manola, j'ai pensé à elle en regardant les montagnes!
Je reprends le travail aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si le temps m'était compté!!!!!!!!!!!!!!!! très jolie mosaïque pleine d'originalité. Tu n'as donc pas d'excuse si tu arrives en retard sur mon blog........ Très bonne journée
M
toutes ces horloges.. bien gaies... du temps je m'en fou un peu, mais elels sont toutes mignonnes tes horloges.. commes des bonbons...
V
et alors, c'était comment??
S
ou etait ce jolie stand? et avec le camembert préféré....<br /> bon retour de vacances .....
F
une bien belle mosaïque et cette poulette...<br /> très très chouette...enfin ...poulette!!!!!!!!!!!
Publicité