Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 mars 2008

samedi on bosse aussi!

patines_indus_sam
voici INDUS, déclinée en Orange et Paravent
paravant_patine
et voici la même en Pigeon...
je les vois roucouler d'ici...
Ce soir j'espère bien avoir posé quelques chiffres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc t'as du boulot ! Mais tu es bien partie, et tu ne dois pas chômer avant le 6 avril!<br /> Enfin, rassure moi, tu nas quand même pas mis toute ta famille dehors ?<br /> PS : et le dimanche tu ne bosses pas ???
F
mais quel courage....je le redis...parce qu'en + le travail à la chaine....beurk!!!!<br /> trop forte!!!!!!!!
J
Elle sont belles...tes couleurs!!!<br /> bon,tu me rassures...y'a pas que moi<br /> qui bosse le week-end!!!!!!!!!!!<br /> Bon courage,alors...j'ai hâte de voir <br /> la suite...<br /> Bisesssssssss++++++++++++
C
Sacré chantier :) Bon week end à toi. Bises
Publicité