Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 février 2008

Une histoire avec Michaëla

J'ai terminé hier au soir une nouvelle horloge.

Son fond à l'aspect marbré me plait beaucoup.
Celle-ci est née d'un bel échange avec Michaëla... qui pense toujours à moi.
J'ai reçu une merveilleuse enveloppe....
avec un fourmillement d'idées incroyables à l'interieur.

Alors merci Michaëla de me soutenir ainsi!!


enveloppe


Elle mesure 60 cm de diamètre
et la douceur de ses couleurs est séduisante.
J'aime passer d'un travail tout en couleurs et en force  comme la rouge ouvrante que j'ai terminé Lundi
à des teintes plus naturelles, plus neutres, qui reposent les yeux et l'esprit.
De même, c'est enivrant de recommencer à poser des stucs après avoir fait beaucoup de peinture.
Le geste est différent, l'attente du résultat fini est un vrai challenge...
Mais j'en parlerai plus tard, lorsque je recommencerai un stuc.

anglaise

Quel nom puis-je lui donner?
Auriez-vous des suggestions?
Il faut un nom "déclinable" puisqu'elle va avoir des petites soeurs...
C'est "en cours"....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais ca n'a pas trainer pour cette horloge...<br /> le fond hier et les chiffres aujourd'hui... <br /> oui du delf<br /> presque du bleu toile de jouy<br /> <br /> serie : bleu de chine..je rejoind Cécile
P
merci pour ton commentaire élogieux!<br /> Mais je précise une fois de plus que la banière vient de là:<br /> <br /> <br /> http://400coups.canalblog.com/<br /> <br /> C'est elle qui est si forte!
M
Tout est vraiment beau chez toi: les horloges, les poules, ta banière, ton don pour la peinture, ton talent quoi !!!! Je n'ai pas d'idée pour le nom de l'horloge mais elle fait me fait penser à de la faience de Delft...Continue à nous faire profiter de tes beaux décors !
F
et bien Reine des Près...<br /> Bleu de Chine...<br /> Elle est superbe!!!
V
Pour le nom....j'y réfléchirai...Pour le nouveau look de ton site...Tu as bien fait!!!<br /> Pour la suite me concernant...entre minuit et 2 heures cette nuit...
Publicité