Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 janvier 2008

Aujourd'hui, je vous montre des décors pour chambre d'enfant.

Il s'agit de plaques de portes.
Les couleurs sont renouvellées, on sent le printemps qui arrive!!
Acidulées ou plus sages, en voici un aperçu...081501Plaques
Les supports sont en bois,
le petit personnage, en bois lui aussi
est collé par dessus, ce qui explique son relief particulier.
D'autres plaques pour les garçons sont en cours de réalisation...
Je vous les montrerai bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sympa d'avoir fait un lien chez toi!!<br /> A bientôt?
K
oh, je découvre ton blog par l'intermèdiaire de Cécile .. wouahhh, moi qui adore les lutines et les lutines ... trop beau ...<br /> je réfléchis, je réfléchis ...<br /> <br /> à bientôt ...<br /> (et comme c'est très joli, je mets le lien chez moi d'accord ?)
C
Adorables... Je guette leurs petits frères.
B
Je découvre ce que tu fais, c'est superbe. Ces petites lutines sont très mignonnes, j'ai hâte de voir leurs petits copains lutins. Bonne continuation, à bientôt
N
une ronde de lutins pour veiller sur nos enfants!!!<br /> adorables, mutines, aux couleurs vitaminées..<br /> superbes!!
Publicité