Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 mars 2013

Rappel des prochaines dates de stages

Vous avez envie de voir comment ça se passe?
Inscrivez-vous pour
"les dessous d'une horloge"!


Vendredi 22 et Mardi 26 Mars

Mardi 16 et Vendredi 19 Avril


Vendredi 24 et Mardi 28 (complet)Mai

DSC05408DSC04508DSC04513

Inscription par mail fabrik(at)petitesrecoltes(point)com ou sur la page FB des Petites Récoltes

 

Pour tous ceux qui rentrent de vacances, pas de bol.
Pour ceux qui partent... profitez bien! J'aurai tendance à vous suggérer le sud, parce que franchement, le gris, à part sur les horloges, c'est vraiment lassant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un titre pareil, ça fait saliver !
A
Coucou Jeanne, un moment que je zieute pour voir les prochaines dates, je m'étais (t'avais?...) promis de remettre ça, juste pour le bonheur des moments ensemble ... Et ben là, euh, :(( , no visibilité ou dispo sur tes dates ... Pas grave, ça va venir! Bisous et belle entrée dans le printemps (mais si, mais si, ça vient, mon rouge-gorge au jardin me l'a dit ;))<br /> <br /> Biz. A très vite.
Publicité