Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 juin 2011

le soir quand les enfants sont au lit..

soir

terrasse juste finie, table du trottoir et chaises du Suédois. Chilienne pas du Chili mais de Brico il y a quelques années. Jardinière du trottoir.. Et Lumière de Bazainville!

Incroyable lumière aquarium du soir, juste après l'orage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle lumière du soir pour une bien jolie terrasse !
S
Magnifique ta terrasse ! Oh! l'apéro dans cette lumière , quel bonheur !<br /> Bisous, ma belle!
P
J'adore... belle terrace!!! faudra que je vienne voir ça en personne!!! LOL!!! <br /> <br /> superbe lumière pour une photo bien sympa qui va bien avec l'esprit de la maison et de sa chatelaine...<br /> biz
B
C'est marrant, j'ai égalment pris plein de photo de mon jardin il y a 2 jours avec cette lumière particulière!
M
une belle sensation de paix sur cette terrasse à peine terminée.; à revoir dans quelques années: ou je pense, qu'elle aura encore plus d'âme!!!<br /> ;-)))<br /> ...voilà pourquoi j'aime aussi la pluie et ses orages: il y a toujours un p'tit rien qui rend l'atmopshère si spéciale..;-)))
Publicité