Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 avril 2011

Un jour MariMerveille me demande une horloge. Une

Un jour MariMerveille me demande une horloge. Une horloge pour son mur de salon qui en possède déjà plusieurs... Il s'agissait de rentrer dans l'idée du gris dominant tout en apportant une touche de nouveauté. Voici "Le Temps est un grand Maître...", phrase choisie par la maitresse de maison.

Aji2

De fil en aiguilles, des rencontres à partir de cette commande se sont nouées. Une conteuse rencontrée qui aime la linogravure, les horloges et les oiseaux... un Attrape-moi cherche sa place dans son jardin... Attrape_moi

 

Dans mon jardin à moi, une nouvelle horloge prend la pose. "ZincEClair" est son nom.

ZincEClair

60 cm de diamètre, des heures qui s'affichent fièrement...

Bassine récupérée, ventilation de toit en Zinc .... cadeau si beau !

Et premiers rayons de soleil à cet endroit du jardin, à 10h20......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu mon colis et je suis aux anges. Zinceclair est encore plus belle en vrai. C'est un travail magnifique qui vaut largement son prix. De plus je te remercie pour ton professionnalisme, un vrai service de qualité. Je suis trop contente.
F
comme tu dois être bien en ce moment par ce temps dans ton bel Atelier!!
S
mince ce pioupiou a de belles maisons... en plus il a le choix
K
Avec tes horloges le temps devient une poésie de tous les instants.<br /> Belle soirée<br /> Nelly
L
De si beaux objets pour marquer le temps...
Publicité