Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 mars 2009

travail en progression...


J'avais parlé il y a quelque temps de moulure ronde...bien évidement impossible à trouver toute faite.
Et bien voilà, grâce à un menuisier tenace (et il en fallait de la ténacité pour résoudre toutes les difficultés techniques (et faire face à ma propre tenacité...)!!) une belle moulure ronde!
Maintenant à moi de jouer pour les couleurs et l'âme de l'objet.
Et le projet gigantesque de 100cm de diamètre va pouvoir voir le jour!

moulures1

Ici, le diamètre est de75 cm.

Et je suis très très contente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir vu les géante de 1 mètre que tu avais faite, je vois bien la difficulté de cette moulure ci...<br /> C'est magnifique le big format. Reste à mettre la garniture hihih je vois bien un p'tit café vers 15h, du persil à 18 h vers 21h un livre de Prosper Mérimé pour le reste je crois que tu as des idées...
K
Ouh la la !!!! J'ai hâte de voir le travail !!!<br /> Trop chouette :-))
C
Ça laisse rêveuse ......ton travail, tes idées .......du pur bonheur !
B
Superbe!
M
Rien que le cadre est très beau !<br /> du coup on a hâte pour la suite...
Publicité