Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 janvier 2009

Débit de Passion...

Pour un beau début d'année,
voilà ce que vous souhaite....
d_bitdepassion60

(partie)

En attendant celle qui va repartir avec, j'en profite dans l'atelier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout simplements superbes toutes tes horloges... Mais tu débordes d'idées !!!
C
comme quoi le tic et le tac peuvent se révéler grands passionnés !<br /> <br /> tes horloges sont de plus en plus belles, les thèmes si surprenants, enchanteurs, et toujours marqueurs du temps qui passe !<br /> <br /> tes horloges rouges sont toujours de grande beauté !
G
oh!! celle là nous promet de belles choses hihi belle année à toi
S
ben nous y voila... 2009... on attendait l'an 2000 et ces mega bug avec effroi et on se retrouve en 2009. Alors comment faire pour aller plus vite que le temps ? et bien je viens chercher la reponse ici... et oui dans la contemplation... si si...c'est peut-être ça...! Alors, je bulle devant les bulles et je rebulle pour voir si elle bouge ou si elle change de couleur... et mon coeur balance... debit de passion c'est cool ça...mille belles idées pour cet an 9, madame Jeanne.
M
Belle année à toi! C'est une horloge comme ça qu'il me faut ;-) !! Plein de belles belles créations!
Publicité