Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 décembre 2008

les petits pois sont bleus....

b


ou les petits poissons bleus.....

lespetitspoissontbleus
lespetitspoissontbleus2

Poissons en métal, bulles translucides et fraicheur pour cette horloge qui va partir au bord de l'Océan...
(Je serais bien allée moi-même l'accrocher au mur! Tiens, c'est une idée à developper pour la prochaine commande avec une destination attrayante.....)

En tout cas, les cadeaux de Noël vont bon train... N'hésitez pas à me demander ce que j'ai encore en stock!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est drôle et belle, ce bleu est magnifique.
V
ah très très sympa celle-ci! J'aime beaucoup. Bravo. Bon week-end. Véro
M
frais et pétillant ...super<br /> mich'l
Publicité