Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 novembre 2008

tendance hiver...


aubergine

Cette horloge de 60 cm de diamètre est en stuc,
mélange de pâte de chaux, poudre de marbre et pigments.
Là les pigments sont synthétiques,
Violet, violet carmin, violet noir et outremer,
plus une touche de terre brulée et ocre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une très longue pause café chez toi ce matin, en fait, je connaissais très mal ton univers et j'ai pris le temps de le découvrir, jusqu'à novembre 2008 ! Que dire de plus ! ton talent est immense ! chaque horloge est une oeuvre d'art! bravo pour cet excellent goût, ce style très riche, on ne s'habitue à aucune de tes horloges car tu as ce don d'en faire chaque fois quelque chose d'unique et j'avoue que chaque horloge est "une nouveauté", une véritable découverte. bravo !
L
oh merci, j'ignorai ce qu'était le stuc exactement. J'imagine que le préparer fait partie du plaisir de la création.<br /> <br /> bises
M
les pendules "" sont dans l'air du Temps "<br /> je suis sous le charme<br /> Amitiés de Michka, l'un des rares garçons de la bande
L
http://genowefapawlak.canalblog.com/archives/p2-2.html<br /> <br /> vu pour vous cette artiste chez ma CZARINE<br /> j'aime vos jolies créations<br /> bonnes ventes à venir<br /> Amicalement LUCIA
L
COUCOU, je suis passée chez CZARINE et me voici chez vous... vous faites de bien jolies pendules<br /> je vais aller me promener sur votre blog
Publicité