Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 novembre 2008

En ce moment dans l'atelier...


il y a :
du bazar
du bazar et...
du bazard !!

Et au milieu, pleins d'horloges...En voici QUELQUES unes.

Tout d'abord   Automne

automnebal

Je n'ai pas eu à chercher bien loin son nom...juste lever la tête et regarder dehors!

Ensuite voilà deux rouges dont je ne me lasse pas (mais vous peut-être?)
Même palette mais travail différent, le premier au couteau avec des zones très marquées, l'autre patinée et estompée .

Rouges__

Celle-ci fait 40 de diamètre et en dessous, deux belles poires bien jaunes ...elles sont signées de Chroco.

Celle-là a un diamètre de 60 cm. J'ai repris les mots apparaissant sur l'enseigne de ma maison.

Et pour ça...N'en jettez plus! Elle n'est plus chez moi, pas la peine de chercher à vous faire inviter!!!!

camembert__

   Elle est chez Chroco, en souvenir d'un méga camembert, partagé lors d'un pic-nic avec la marmaille à Champagne...

Ce WE, Dame Sabine va être fort occupée pendant que je serai à Tours....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rouge dans tous les tons fait partie de ma déco, j'en ai dans ma cuisine, salle de bains, séjour et bientôt dans l'entrée.<br /> <br /> tes horloges sont vraiment superbes.
C
et moi je kif l'Automne ....j'aime ces couleurs tristes et fanés les marrons les gris ;;;c'est trop beau
P
JoLi BaZaR<br /> BiZ
C
la pendule rouge est extra, me plait beaucoup<br /> je suis passée rapidement Aux 4OO coups chez Dame Sabine, nous avons des relations communes. Je vais continuer ma vadrouille<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE<br /> pour le bazard, rangez sans moi, je déteste faire cela....
S
j'ai dépose une énieme option sur le camenbert...le gros là... on resiste pas..hihi d'ailleurs il a une taille impressionnnnnnnnnante... genre coulomiers.. tu me diras au Café St Louis il devait en faire de bons sandwichs...alors option Café et Camenbert..
Publicité