Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 septembre 2008

Plusieurs...


Ce soir, je ne sais plus ce que je préfère.....

plusieurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben tu as vidé le bar ?<br /> et alors les idées viennent mieux....<br /> pas sûre, je suis !!!!
P
Tu sais que tu n'étais pas obligée de boire toute ces bouteilles pour avoir les caises ...lol...<br /> <br /> C'est vraiment difficile de faire un choix elles sont toutes plus belles les unes que les autres...quoique j'aurais peut-être un faible pour tes horloges de gare !<br /> <br /> Bises
C
en tout cas tes images ne sont pas à consommer avec modération !<br /> <br /> toutes jolies ces trotteuses du temps qui passe !
L
Peut-être que si tu bois toute cette quantité de vin, après tu fera des écritures rigolotes et tarabiscotées sur tes pendules (quoi que tu prend le risque de peindre des phrases indéchiffrables !)<br /> Superbes ces 4 pendules. Ma préférée est "Révélateur de Bonheur". Bonne continuation !
M
Tu as pensé aux bouteilles en guise d'aiguille??
Publicité