Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 septembre 2008

Café des Z'arts


moi qui suis cruellement en manque de café en ce moment....je peints des "Café des Arts" !
(disponible)
caf_dezart
(vendue)
Version peinture/patine ou stuc, il y en aura pour tous les goûts!
Ok, j'y retourne, ce n'est pas encore terminé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'écriture art-déco est très réussie.
S
j'ouvrirais bien un troquet... histoire d'y regarder le temps passer...ça m'empecherais de finir ma nuit au parc;..
T
j'adore!!<br /> alors,tu as eu quelques idées de germées?
V
Je l'adore! Elle est superbe en orange et bleue! Bonne semaine. Bises. Véro
Publicité