Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 décembre 2014

Un nouveau site pour les Petites Récoltes

Entièrement repensé pour plus de lisibilité.
Je pense que ça vous plaira...

ouverture nvx siteMerci à Sabine Feliciano pour son aide précieuse,sa motivation (parfois à la place de la mienne), sa disponibilité pour reprendre après moi mes erreurs de manip, et même mes remarques !

Bref, on a réussi!

Vous trouverez un formulaire à remplir dans la rubrique Contact pour vous inscrire à une newletter. N'hésitez pas, elles ne seront pas trop nombreuses et vous serez au courant des nouvelles de l'atelier.

Visitez, naviguez et partagez si vous le voulez!

Et si vous voulez me faire part de vos commentaires, ils seront les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, la patience est récompensée, il est superbe.
B
superbe ton nouveau site : bravo<br /> <br /> je te souhaite plein de bon contacts <br /> <br /> Bises
M
Vraiment très bien ton site !<br /> <br /> :-)
L
Du renouveau , en cette fin d’année,<br /> <br /> il fallait être motivées pour le tenter...<br /> <br /> Le résultat est éloquent,<br /> <br /> et nul doute qu'il sera à l'épreuve du temps,<br /> <br /> que Jeanne sait si bien marquer,<br /> <br /> et Sabine détourner....
M
Félicitations pour ce nouveau site, puisse t'il te porter chance et t'apporter pleeein de bonnes choses!
Publicité