Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 janvier 2014

Qui n'a jamais rêvé

de prendre la poudre d'escampette ?

C'est chose faite à l'atelier.

plaque zinc escampette1

plaque zinc escampette2

Plaque en zinc 21X29 cm, peinture à l'argile et griffonage.

J'offre cette plaque à la personne dont le nom sortira de mon chapeau Mercredi matin, l'heureuse personne qui aura gagné au petit jeu que j'ai mis en place pour fêter les 700 billets de blog...

 

Rendez-vous Mercredi?

Et à vous toutes, merci d'avoir contribué à faire voyager sur vos pages mon travail!

Un merci spécial à Claire B-L pour sa relecture efficace grâce à qui j'ai pu corriger une grosse boulette !

Edition spéciale : le jeu est terminé... il avait lieu sur le précédent message, le 700ème et sur fb. Ce sont donc les personnes qui ont relayé l'info à ce moment là qui participent au tirage au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était une bonne idée que j'ai raté car hélas, j'étais dans le deuil de ma belle-maman..<br /> <br /> c'est un bien joli cadeau que tu fais là et bravo à celle qui va le gagner ..<br /> <br /> Bisous et belle journée, Jeanne<br /> <br /> Solène
C
Merci pour ce petit jeu et quel beau cadeau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que mon prénom ne prendra pas la poudre d'escampette avant le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Z
Toujours envie de prendre la poudre d'escampette, et de plus en plus !!<br /> <br /> Ton travail est magnifique.
V
En voilà une bonne idée pour commencer l'année...<br /> <br /> et voilà une jolie plaque que je verrais bien dans mon nouveau chez-moi...!!!<br /> <br /> parce que...figures-toi,que je l'ai prise,la poudre d'escampette...<br /> <br /> direction La Bourgogne...!!!<br /> <br /> Bisessssssssssssssss
M
Plouf ! Voilà mon nom sur un papier dans ton chapeau !<br /> <br /> :-)
Publicité