Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 décembre 2013

Midi Au Jardin fête Noël

Instalation de la décoration de Noël au restaurant Midi Au Jardin (Élancourt, Yvelines)

Tout à commencé comme ça, un jour à l'atelier.

deco noel Midi au jardin

linogravure elaphe

 

Et cela s'est bien terminé!

MidiAuJardin DecoNoel1

MidiAuJardin DecoNoel2

          2013                        2012

 sapin DIYPetites RecoltesXMasTree-Petites Recoltes

 

Et maintenant, nouveau défi : préparation du chargement pour le Marché de Noël de Neuilly.
On en reparle bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon marché, je te souhaite de jolies ventes.<br /> <br /> Douce soirée
M
Que c'est "bô" Toujours un réel plaisir de te rendre visite sur ce blog !<br /> <br /> Mon amie Joelle Normand est passée te rendre visite .... elle semblait enchantée!<br /> <br /> Bonne expos. <br /> <br /> Mary Champagne
C
J'veux la même déco à la maison !<br /> <br /> Quand est-ce que vous êtes dispo madame ??
A
Magnifique ! Dis m'en un peu plus sur la réalisation des plateaux à tête de cerf, ça me permettrait de les sélectionner sur Abracadacraft.
B
Toujours superbe ! Il en a de la chance mon fils de déjeuner régulièrement à midi au jardin !<br /> <br /> Bises
Publicité