Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 octobre 2013

Sonnez les mâtines!

Enfin réussi à finaliser  la série de petits réveils  qui ont eu du mal à voir le jour!

serieReveils
2013-10-23 11
reveilRose

Petites boites à cirage,
petits petons en tout en boulons et écrous fermés,
une aiguille pour régler la sonnerie,
deux pour les heures et les minutes,
une protection sur le devant du cadran pour ne pas toucher les aiguilles.

 Bon, tout est OK !

Actuellement, 9 modèles sont disponibles. Plus aucune raison de s'endormir contre son portable pour l'entendre sonner le lendemain! Et chacun est très raisonnablement silencieux.

Prix de vente 45€ hors FdP.

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

 

Petit message pour CanalBlog : j'aime beaucoup la possibilité de surligner le texte en couleur... je sens que je vais en abuser.... Un bon point aussi pour la possibilité d'intégrer de grandes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies couleurs acidulées.<br /> <br /> Douce soirée
F
ils sont vraiment top, j'adore ... comme d'hab quoi !! ;)
S
J' adore ! je serais bien embarrassée de choisir une couleur - pourtant pour Noël c'est chouette !
Publicité