Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 octobre 2013

Il était une fois ...#la vie à l'atelier#

A l'atelier en ce moment, il y a du mouvement!

Un kit TicTacClock© terminé pour la Maison DoDuDinDon (et une soirée vernissage en perspective Vendredi soir!)

TicTacClock Dodudindon

TicTacClock Dodudindon1

TicTacClock Dodudindon2

Collage de papier et peinture.

Pour commander un kit vierge, rendez-vous sur petitesrecoltes.com et pour voir d'autres réalisations Rdv ici

 

Puis, je suis passée voir comment était accrochée l'horloge réalisée par Vanessa pour sa boulangerie les Délices de la Croix des Ormes à Orgerus (Yvelines)la semaine dernière en stage.
Et je trouve le résultat plutôt pas mal!

 

delices de le croix des ormes horloge

Vanessa avait raison, il fallait du rose à cette horloge!

 

Et enfin, de passage à l'atelier pour une interview, Amina Kasimi de LFM Radio a découvert ce lieu où naissent les horloges. Merci à elle pour sa visite. (je mets le lecteur en petit, c'est un reportage AUDIO.....!)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, son petit air poétique.<br /> <br /> Douce nuit
Publicité