Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 juin 2013

Penone à Versailles

Aujourd'hui de passage à Versailles.
Découverte dans le parc du château, de Penone un sculpteur Italien qui transforme lui aussi la nature à sa façon.

parc chateau versaillesDétail d'une guérite digne d'Obélix chez les Romains à une entrée du parc et Espace de Lumière de Penone. Un très beau travail, graphique et envoutant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!
A
Moi aussi je suis fan des sculptures de Penone, j'en veux une dans mon jardin !
Publicité