Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 mars 2013

A table ! ou la seconde vie de la cantine aluminium

Récupérées il ya quelques années, ces jolies petites cantine en alu enflammaient mon imagination sans pour autant aboutir à quelque chose de concret. Un temps, certaines furent utilisées pour symboliser un calendrier de l'avent à Midi Au Jardin, restaurant à Élancourt.

Et puis........
Un jour....
l'idée!

cantine aluminium1

cantine aluminium2(bleue claire vendue)

Ma façon de faire venir le printemps...
Gamelles de 11,5 cm de diamètre, épaisseur 5 cm. Le mouvement (silencieux comme toujours!) est intégré dans la boite et un bandeau de couleur vient animer l'extérieur.

Elles seront présentes sur Bouquet d'Idées, un salon de créateurs à Issy les Moulineaux les 20 et 21 Avril!

bande_pour article_blog-10

merci Nathalie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super génial ! <br /> <br /> C'est tout mimi et tout joli.<br /> <br /> J'adore !!!
A
J'adore cette transformation!<br /> <br /> Douce soirée
N
Superbe comme d'hab ... Bon parlons sérieusement maintenant !! Il m'en faut une rouge !! Of course <br /> <br /> Bisous ma gazelle
A
J'adore le concept, les couleurs ! Très très joli travail ! Je te félicite ;-)
B
Super cette idée ! la déco de midi au jardin fait rêver ! et les plats sont bons parait il ! :-)<br /> <br /> Bises et bonne fête de pâques
Publicité