Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 février 2013

7ème défi pour Donne Moi Ta Main pour l'Étoile de Martin

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir le blog de l'Étoile de Martin pour comprendre à quel point cette association déclarée d'intérêt général il y a quelques années a encore et toujours besoin de notre soutien pour aider la recherche dans leur découverte sur le traitement des cancers pédiatriques.

L'étoile de Martin organise beaucopup de manifestations pour cela.

Et l'une d'entre elle me tient vraiment à coeur parce que cela fait bons nombres d'années que j'y participe.

Il s'agit du défi chaque année renouvelé de Donne Moi Ta Main qui regroupe des créatrices-eurs et des bonnes volontés pour fabriquer un objet qui sera mis en vente en ligne pour soutenir l'Étoile de Martin.

Tout est très bien expliqué sur le blog (thèmes, dates...)et cela est géré de main de meître par deux filles formidables qui se donnent à fond pour cette aventure, Marie et Claire. Et croyez-moi, c'est un sacré boulot!

Vous pouvez aussi rejoindre la page FB de Donne moi ta Main

Allez voir ici le mot de la fondatrice de l'Étoile de Martin, Servanne, maman de ce petit Martin. Elle a écrit un très beau mot de remerciement à l'issu du 6ème défi, en 2012.

 

Je pense qu'il est bon
de
partager cette info,
de la relayer, et pourquoi pas....
de vous y mettre vous aussi!

j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais faire.....

Etoiles

Cela pourrait être ça.... Pile dans un des thèmes de l'année, "la tête dans les étoiles". Mais il y a aussi "Cerise sur le gâteau" et "promenons-nous dans les bois..."

Alors, ça vous dit d'y participer ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais depuis peu cette très belle association!<br /> <br /> Douce soirée
M
<3
C
super message !<br /> <br /> et superbe horloge !<br /> <br /> Bisous jeanne, merci pour ta fidélité !!!<br /> <br /> clairette
Publicité